L'avocat de la citoyenneté d'Istanbul soutient généralement les personnes qui sont des citoyens étrangers. Il fournit un soutien lors de litiges et de procédures judiciaires dans le domaine du droit de la citoyenneté. L'avocat de la citoyenneté ne participe pas seulement à la loi sur la citoyenneté turque, mais possède également une connaissance approfondie des domaines de la Constitution, du droit civil et du droit international, et d'autre part, il présente ces informations conformément aux intérêts de ses clients.
Avocat de la citoyenneté
Lorsque l'avocat de la citoyenneté doit être examiné en général dans les domaines du travail et des transactions, on observe qu'il offre un soutien juridique aux différends dans le cadre de la législation sur la citoyenneté. Dans ce domaine, les fonctions générales de l'avocat en droit de la citoyenneté sont également indiquées comme suit. Ceux-ci;
Services fournis par un avocat en droit de la citoyenneté
Lorsque les services et services fournis par le fournisseur de droit de la citoyenneté seront examinés en général, il s'agira de fournir un soutien juridique dans les domaines couverts par la loi turque sur la citoyenneté. Les services qui peuvent être obtenus d'un avocat en droit de la citoyenneté dans ces moments peuvent être énumérés comme suit:
Qu'est-ce que le droit de la citoyenneté?
Le droit de la citoyenneté, lorsqu'il sera examiné en général, sera considéré comme une branche du droit qui réglemente les obligations qui accompagnent le droit à la citoyenneté. Dans chaque État, il existe un droit de désigner des personnes qui leur sont liées par le lien de citoyenneté qu'elles déterminent. Dans ce processus, en plus de l'acquisition du droit à la citoyenneté, des questions telles que la perte ou le transfert, d'autre part, sont incluses dans le domaine du droit de la citoyenneté.
Comment les étrangers peuvent-ils devenir citoyens turcs?
Il y a deux méthodes qui devraient être examinées si nécessaire en ce qui concerne les étrangers devenant citoyens turcs. La première de ces méthodes est la citoyenneté turque qui se produit avec la naissance. La citoyenneté turque qui survient à la naissance est examinée autant que possible dans deux cas. Il s'agit de :
Lorsque les cas de nationalité turque doivent être examinés dans les cas où il est possible de les obtenir ultérieurement;
Quelles sont les conditions d'acquisition de la citoyenneté turque?
Lorsque les conditions à remplir pour acquérir la nationalité turque seront examinées;
Comment acquérir la citoyenneté par le mariage?
Les conditions qui doivent être remplies pour remplir les étapes de l'obtention de la citoyenneté par le mariage sont également stipulées à l'article 16 de la loi turque sur la citoyenneté. Dans ce processus, lorsque les conditions à fournir pour l'accomplissement des étapes de l'obtention de la citoyenneté turque par le mariage sans manquer seront examinées;
Les étapes ci-dessus doivent être effectuées dans leur intégralité. Dans ces moments-là, même si les gens peuvent faire beaucoup de choses seuls, obtenir l'aide d'un avocat les aide à venir aux processus nécessaires sans le moindre problème. Par conséquent, le soutien reçu d'un expert dans le domaine de la citoyenneté garantit que le processus est plus rapide. Les procédures nécessaires peuvent être effectuées avec des avocats qui continuent à travailler dans ce domaine.
Les avocats qui fournissent des services afin d'empêcher les citoyens turcs et étrangers de perdre leurs droits dans le domaine du droit de la citoyenneté et de suivre correctement la procédure légale sont appelés avocats de la citoyenneté turque.
Istanbul Citizenship Law Lawyer fournit un soutien juridique dans toutes sortes de litiges dans le cadre des lois sur la citoyenneté. À cet égard, à titre d'exemple des travaux où Istanbul Citizenship Lawyer fournit une assistance juridique; Suivre les procédures de naturalisation en général et de manière exceptionnelle, suivre les procédures d'acquisition de la citoyenneté par mariage, à la suite des cas d'annulation en cas de rejet de la demande de citoyenneté, retrait de la citoyenneté turque, Les litiges liés à la double nationalité et à la citoyenneté multiple peuvent être donnés. En outre, dans le cadre de la loi n° 5901 sur la citoyenneté turque; Les citoyens étrangers qui souhaitent vivre en Turquie se voient offrir le service de faire des demandes de permis de séjour ou de travail, de prolonger leurs périodes actuelles et de suivre leurs processus jusqu'à ce qu'ils soient finalisés. En tant qu 'avocat de la citoyenneté de la Turquie, dans le cadre de la loi No. 6735, il est veillé à ce que les processus de demande de carte turquoise soient initiés et suivis. Dans le cadre de l'article 13 / i de la Loi sur la taxe sur la valeur ajoutée n ° 3065, le service d'initiation des procédures de demande d'exonération de TVA des acquisitions immobilières de citoyens étrangers en Turquie et de suivre les processus est fourni.
Dans notre système juridique, le droit de la citoyenneté est appelé la branche du droit qui réglemente les droits et obligations liés à la citoyenneté. Chaque État a le droit de désigner des personnes qui y seront liées par le lien de citoyenneté. Des questions telles que la manière d'acquérir, de perdre ou de transférer le droit à la citoyenneté, que chaque État détermine en son sein, font l'objet d'une loi sur la citoyenneté. La loi sur la citoyenneté est régie par la loi turque sur la citoyenneté n° 5901. La loi sur les étrangers est régie par la loi sur les étrangers et la protection internationale n° 6458.
Il existe deux options pour que les étrangers deviennent citoyens turcs. La première de ces méthodes est la citoyenneté turque acquise par la naissance. Pour obtenir la citoyenneté turque par naissance, le lieu de naissance de la personne doit être la Turquie ou elle doit acquérir la citoyenneté turque par la généalogie. La deuxième option pour obtenir la citoyenneté turque est d'acquérir la citoyenneté turque plus tard. À la suite de la demande de citoyenneté turque faite à condition que les conditions nécessaires soient remplies, elle est acceptée par la décision de l'autorité compétente. La citoyenneté turque peut être acquise plus tard avec une situation exceptionnelle telle que le fait d'avoir une carte Turquoise ou d'apporter une installation industrielle dans le pays. Grâce à l'adoption, les gens peuvent obtenir la citoyenneté turque. La citoyenneté turque s'acquiert avec le droit de vote. Enfin, la citoyenneté turque est acquise à la suite du mariage avec un citoyen turc.
Les étrangers qui souhaitent devenir citoyens turcs doivent satisfaire aux exigences de demande de citoyenneté stipulées par l'ordre juridique et dûment compléter la procédure de demande. Il est nécessaire de demander, de préparer et de soumettre les documents nécessaires aux institutions concernées, de remplir les conditions stipulées dans la loi et de s'adresser à l'autorité compétente. Une fois la demande faite, la demande de citoyenneté turque de l'étranger est évaluée par l'administration. La demande peut être rejetée directement par l'administration ou implicitement. Dans ce cas, il est nécessaire de recourir à des recours juridiques tels qu'un recours contre l'administration et le dépôt d'une action en justice devant la juridiction administrative. La demande à l'administration et le processus d'annulation devraient être soutenus par un avocat de la citoyenneté turque qui possède une expertise en droit de la citoyenneté et en droit administratif.
Les ressortissants étrangers qui souhaitent résider et travailler en Turquie doivent avoir un permis de séjour et un permis de travail. Il est nécessaire de demander un permis de séjour et de travail dans le cadre de la procédure réglementée par la loi et de remplir correctement les conditions requises pour ne pas rejeter la demande. L'avocat de la citoyenneté turque suit votre processus de demande de permis de travail et de séjour en fournissant une assistance juridique aux ressortissants étrangers. Les conditions et la procédure de demande requises pour obtenir les statuts de carte turquoise et de carte bleue et le retrait de la citoyenneté turque sont régies par la loi. Des résultats plus efficaces et positifs seront obtenus grâce à l'avocat de la citoyenneté d'Istanbul, qui fournit un soutien juridique dans la préparation des demandes, le suivi du processus et l'exécution des procédures nécessaires.
La première condition pour acquérir la citoyenneté turque est d'avoir résidé en Turquie sans déduction pendant 5 ans rétrospectivement à compter de la date de la demande. Deuxièmement, il est nécessaire d'avoir le pouvoir de l'âge adulte et du discernement. Comme troisième condition, le demandeur doit prouver qu'il a décidé de s'installer en Turquie. Cette preuve peut être fournie sous la forme d'un déménagement en Turquie, de l'acquisition de biens en Turquie, de l'établissement ou du travail en Turquie, des études en Turquie, du mariage avec un citoyen turc ou d'un parent au premier degré qui a déjà acquis la citoyenneté turque. La quatrième condition est de ne pas avoir de mauvaises habitudes contraires aux valeurs de la société. Cinquièmement, il convient de veiller à ce que le niveau de connaissances turques pouvant être adapté à la Turquie soit assuré. La sixième condition est que la personne doit avoir un revenu vital ou une profession en Turquie. En vertu de la septième condition, une personne ne doit pas constituer un danger pour la sécurité nationale ou une entrave à l'ordre public.
Il est stipulé à l'article 16 de la loi turque sur la citoyenneté. Dans ce contexte, pour obtenir la citoyenneté turque par le mariage, le mariage avec un citoyen turc doit se poursuivre depuis au moins 3 ans. Dans l'union conjugale, l'ordre familial doit être établi et maintenu. Ne pas se livrer à une activité contraire à l'union conjugale et le conjoint étranger qui deviendra citoyen turc ne devrait pas avoir une situation qui présente un danger pour la sécurité publique.
La carte qui est entrée en vigueur le 14 mars 2017 et donne le droit de travailler et de résider en Turquie indéfiniment est la carte turquoise. Les étrangers qui ont une carte turquoise n'ont pas l'obligation du service militaire et ne peuvent pas bénéficier du droit de vote et d'éligibilité. La carte Turquoise n'accorde pas directement de droits de citoyenneté. Pour cette raison, les détenteurs de la carte Turquoise doivent également demander la citoyenneté.
Istanbul Citizenship Lawyer fournit des services de conseil juridique et de représentation dans les affaires juridiques, les transactions, les litiges et les affaires liées au droit de la citoyenneté des ressortissants étrangers. Étant donné que le droit de la citoyenneté est une discipline juridique très complète et technique, il est utile de travailler avec un avocat de la citoyenneté d'Istanbul. Suivi des litiges juridiques, des transactions et des affaires liées au droit de la citoyenneté par l'intermédiaire d'Istanbul Citizenship Lawyer; empêche le processus d'être retardé en raison de transactions erronées ou négligentes. En raison de l'évolution constante des conditions économiques actuelles, le droit de la citoyenneté a commencé à être fréquemment rencontré dans les affaires et les transactions quotidiennes. Dans ce contexte, l'importance des avocats spécialisés dans le domaine du droit de la citoyenneté a augmenté. Istanbul Citizenship lawyer fournit toutes sortes d'assistance juridique liée au droit de la citoyenneté à tous les clients nationaux et étrangers et effectue un travail juridique pour protéger leurs intérêts.
En conséquence, si le processus est suivi avec un avocat expérimenté de la citoyenneté d'Istanbul, il sera garanti que les droits accordés à la personne par la loi peuvent être utilisés efficacement. Avec le soutien de l'avocat de la citoyenneté d'Istanbul, la personne peut utiliser ses droits efficacement et rapidement. Nous servons en tant qu'avocat expérimenté de la citoyenneté turque opérant à Istanbul et vous représentons devant les tribunaux civils. En tant qu'avocat de la citoyenneté d'Istanbul, nous fournissons un soutien pour le suivi et la gestion du processus lorsque vous rencontrez un événement soumis au droit à indemnisation. En tant qu'avocat de la citoyenneté d'Istanbul, si une relation de procuration est établie, nous fournissons une assistance juridique au stade de la demande liée au dossier et en cas de poursuite. En tant qu'avocat de la citoyenneté d'Istanbul, nous fournissons des services liés aux affaires civiles ouvertes contre vous dans toute la Turquie, en particulier à Alanya, Ankara avec notre équipe d'avocats surpeuplée.
Un avocat spécialisé dans la citoyenneté fournit des conseils juridiques et des services de représentation dans les affaires juridiques, les transactions, les différends et les affaires liées au droit de la citoyenneté des étrangers. L'avocat de la citoyenneté met son expertise et ses connaissances au service de toutes les disciplines sous-juridiques pertinentes, en particulier le droit de la citoyenneté et le droit international, au profit des personnes physiques et morales et fournit des services juridiques conformes aux droits et intérêts de ses clients et clients.
Le droit de la citoyenneté est une discipline juridique assez complète et technique. Le secteur de service de l'avocat de la citoyenneté est directement lié au droit de la citoyenneté. Par conséquent, il ne serait pas faux d'affirmer que la portée générale des affaires juridiques effectuées par l'avocat de la citoyenneté relève de la loi sur la citoyenneté. En droit de la citoyenneté, qui est une discipline juridique technique et complète, il serait préférable d'obtenir l'aide d'un avocat spécialisé et expérimenté dans cette discipline juridique.
Un avocat spécialisé dans la citoyenneté fournit des conseils juridiques et des services de représentation dans le cadre d'affaires juridiques, de transactions, de différends et de litiges dans le cadre du droit de la citoyenneté. Les principales activités juridiques fournies par l'avocat en droit de la citoyenneté, qui considère l'intérêt du client dans ses études juridiques et fournit des services dans ce sens, peuvent être énumérées comme suit:
Suivi des affaires juridiques, des transactions, des litiges et des affaires liées au droit de la citoyenneté par l'intermédiaire d'avocats étrangers; Le cours positif du processus sera l'approche la plus précise afin d'éviter les pertes de temps inutiles dues à des transactions erronées ou négligentes et de prévenir la perte de droits et d'avantages. Parce que les affaires juridiques dans le cadre de cette discipline juridique et de la législation sur la citoyenneté sont extrêmement techniques et complètes. Les erreurs de procédure ou les comportements négligents à commettre préparent le terrain à des pertes irréparables.
qui n'est pas citoyen turc; toutefois, les ressortissants étrangers qui souhaitent devenir citoyens turcs doivent satisfaire aux exigences de demande de citoyenneté stipulées par l'ordre juridique et compléter correctement la procédure de demande. Les documents nécessaires doivent être préparés et soumis, les conditions stipulées dans la loi doivent être remplies et une demande doit être faite auprès de l'autorité compétente. Une fois que les conditions sont remplies et que la demande est faite à l'autorité compétente, la demande de citoyenneté turque est évaluée par l'administration.
La demande d'acquisition de la nationalité turque peut être rejetée directement par l'administration ou elle peut être rejetée indirectement en gardant le silence. Dans un tel cas, des voies de recours telles qu'un recours contre l'administration et une procédure d'annulation devant la juridiction administrative doivent être appliquées. Afin de suivre efficacement le processus de demande et d'annulation à l'administration et d'obtenir un résultat positif, il est nécessaire d'obtenir l'aide d'un avocat qui possède une expertise en droit de la citoyenneté et en droit administratif.
Les ressortissants étrangers qui souhaitent résider et travailler en Turquie doivent être titulaires d'un permis de séjour et d'un permis de travail. Il est nécessaire de demander un permis de séjour et de travail dans le cadre de la procédure prévue par la loi et de remplir les conditions requises pour ne pas rejeter la demande. L'avocat de la citoyenneté suit le processus de demande de permis de travail et de permis de séjour au nom des personnes concernées en fournissant une assistance juridique aux ressortissants étrangers et effectue les procédures nécessaires.
Les conditions requises pour avoir les statuts de carte turquoise et de carte bleue et l'ensemble de la procédure, en particulier la procédure de demande, sont réglementés par la loi. D'autre part, le processus de renonciation à la citoyenneté turque est également stipulé dans la loi. L'avocat de la citoyenneté, qui fournit un soutien juridique pour les demandes de carte turquoise et de carte bleue, le suivi du processus et l'exécution des procédures nécessaires, fournit également le soutien juridique nécessaire dans le processus de retrait de la citoyenneté turque.
Le fait qu'aucune erreur de procédure ne soit commise dans les affaires, les transactions, les différends et les affaires relevant du champ d'application de la loi sur la citoyenneté et de la législation a une incidence directe sur le résultat positif du processus. À cet égard, des pertes irréparables peuvent être subies en raison d'une erreur juridique, d'une erreur ou d'une négligence à commettre dans les affaires juridiques de la citoyenneté. À ce stade, l' avocat de la citoyenneté, qui fournit des services de prévention des pertes et de la victimisation, fournit des services de consultation juridique et de représentation afin de mener à bien le processus dans un court laps de temps et dans une direction positive.
Loi sur la citoyenneté; La citoyenneté est une sous-discipline du droit qui traite de ces concepts, ce qui comprend les règlements juridiques sur la nationalité et leur acquisition, transfert et perte. Selon les règles du droit international privé, chaque État a le droit de nommer des personnes qui y sont liées par le lien de citoyenneté et de nationalité. Les règles à cet égard sont généralement appliquées dans la pratique par le droit écrit et la jurisprudence. Le droit de la citoyenneté a le caractère du droit public par nature.
La citoyenneté turque peut essentiellement être acquise par la naissance ou plus tard. Les ressortissants étrangers ne peuvent acquérir la citoyenneté turque que plus tard. Les modalités d'acquisition de la citoyenneté turque par la suite sont les suivantes :
À partir de 2023, les honoraires d'avocat de la citoyenneté d'Istanbul sont librement déterminés entre la personne et l'avocat, pas moins que les honoraires stipulés dans le barème du salaire minimum d'avocat déterminé par l'Union des associations du barreau de Turquie et publié au Journal officiel. Au moment de déterminer les honoraires de l'avocat de la citoyenneté, de nombreux facteurs sont évalués, en particulier les circonstances, la charge de travail et l'intensité de l'incident. À cet égard, il est nécessaire de contacter directement l'avocat afin d'avoir des informations claires sur les honoraires.
Les organes judiciaires et les autorités administratives chargés des affaires et des affaires liées au droit de la citoyenneté sont les suivants:
Emplois en droit de la citoyenneté |
Pouvoir judiciaire | Autorité administrative |
Demande de citoyenneté |
Administrations provinciales des migrations avant les gouvernorats |
Exécution devant le tribunal de la famille |
Tribunal de la famille – Tribunal de première instance |
Recours en annulation contre les décisions de l'administration |
Tribunal administratif |
Autorité d'appel |
Tribunal administratif de district |
Autorité d'appel |
Conseil d'État |
Reconnaissance générale et application |
Tribunal de première instance |
Citoyenneté turque
Une personne qui est un citoyen de la République de Turquie est appelée un citoyen turc. Article 66 de la Constitution de la République de Turquie n° 2709 ; « Quiconque est lié à l'État turc par le lien de la citoyenneté est un Turc. L'enfant d'un père turc ou d'une mère turque est turc. La citoyenneté est acquise dans les conditions prévues par la loi et n'est perdue que dans les cas prévus par la loi. Aucun Turc ne peut être privé de sa citoyenneté s'il ne commet pas un acte incompatible avec la loyauté envers la patrie. Le recours judiciaire contre les décisions et procédures relatives à la révocation de la nationalité n'est pas clos.
Selon les constitutions utilisées et utilisées en République de Turquie, la définition de la citoyenneté turque est la suivante:
L'article 88 de la version originale de la Constitution de 1924 dispose :
Le peuple de Turquie est fait (turc) en vertu de la citoyenneté sans distinction de religion et de race. Toute personne née en Turquie ou à l'étranger d'un père turc ou née en Turquie du règne d'un père étranger qui est régulier en Turquie et qui devient officiellement un aîné turc sous la forme de résidence et de sinni rüşte dans le pays ou qui est acceptée à la turcité en vertu de la loi sur la citoyenneté est un Turc. Le titre de Turc est exclu dans l'ahval qui est légalement obligatoire.
La Constitution de 1924 après le 5e amendement art.88:
En Turquie, indépendamment de la religion et de la race, tout le monde est appelé un « Turc » en termes de citoyenneté. Est Turque toute personne née en Turquie d'un père turc ou d'un père étranger qui s'est installé en Turquie et réside dans le pays et qui demande officiellement la nationalité turque lorsqu'elle atteint l'âge de l'âge adulte ou qui est acceptée dans l'identité turque conformément à la loi sur la citoyenneté est turque. La perte du titre de turcité se fera dans les cas prévus par la loi.
Constitution de 1961, art. 54 :
Toute personne liée à l'État turc par le lien de la citoyenneté est turque. L'enfant d'un père turc ou d'une mère turque est turc. Le statut de citoyen d'un enfant de père étranger et d'une mère turque est régi par la loi. La citoyenneté est acquise dans les conditions prévues par la loi et n'est perdue que dans les cas prévus par la loi. Aucun Turc ne peut être privé de sa citoyenneté s'il ne commet pas un acte incompatible avec la loyauté envers la patrie. Le recours judiciaire contre les décisions et procédures liées à la dénaturalisation ne peut être clos.
Droits qui peuvent être acquis par les étrangers qui sont citoyens turcs;